Animal lecteur Tome 3 ; on peut pas tout lire !

Couverture du livre « Animal lecteur Tome 3 ; on peut pas tout lire ! » de Sergio Salma et Libon aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Le libraire de BD-Boutik essaie de faire son métier le mieux possible : conseiller les clients, déballer les caisses, préparer les retours, gérer une trésorerie fragile et ne pas insulter les gamins qui confondent librairie et papeterie.
De temps à autre, notre héros craque et envoie tout péter... Voir plus

De temps à autre, notre héros craque et envoie tout péter ! Mais même quand il se retrouve sur une plage, il ne peut pas s'empêcher de vendre aux vacanciers les albums qu'il a emportés. Quand on a le commerce et la bande dessinée dans le sang, c'est pour la vie !