Animal heroes Tome 1

Couverture du livre « Animal heroes Tome 1 » de Thilo aux éditions Castelmore
  • Editeur : Castelmore

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Pablo est un jeune garçon solitaire qui rêve d'aventure. Il aimerait avoir une autre vie, être utile à quelque chose. Un jour, dans une vieille tour, il rencontra un faucon. Mais pas n'importe quel faucon, il va lui donner la capacité à voir et de voler comme lui. C'est ainsi qu'il va devenir un "Animal Heroes"!

Pablo a enfin un but dans sa vie, réussir la mission qu'on lui a confiée. Il doit lutter avec les autres "Animal Heroes" contre les Beast Boys qui sème la panique dans le monde entier.
    Nous faisons également connaissance avec trois autres "Animal Heroes" tout aussi intéressant les uns comme les autres. Bien évidemment, vous me connaissez, je vous laisse la surprise de les découvrir.
    Nous avons peu d'informations sur nos personnages, mais je pense que l'on va en savoir plus dans les prochains tomes.

L'intrigue en général est très bien menée, on est directement plongé dans l'action que l'on ne voit pas le temps passer. Le gros plus, ce sont les quelques illustrations que l'on y trouve dans ce livre. Des superbes illustrations qui nous donnent une idée précise de ce que l'on lit

Pour conclure, j'ai beaucoup aimé l'imagination des auteurs et pour un premier tome, je l'ai trouvé réussit. J'ai vraiment hâte de découvrir le second tome qui est prévu pour mai.
    8.5/10