Animaevus IV ; 21 grammes

Couverture du livre « Animaevus IV ; 21 grammes » de Guenoden M J. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

À mi-chemin entre la folie salvatrice aux portes de la mort et la volonté indéniable de parachever son ?uvre, Marcel Jacques Guénoden, oscillant entre la fiction, le fabuleux et sa propre réalité autobiographique, nous offre un tomber de rideau saisissant pour clore au terme d'une quadrilogie, sa saga mystico-fantastique ANIMAEVUS .
Face à face physique sans précédent entre l'auteur et son personnage phare, Nuada Airgithamh, roi incontesté de la Tribu mythologique irlandaise de Dana. Rencontre improbable où le réel, l'imaginaire et la réalité virtuelle tels des entrelacs celtiques, se croisent, s'entrecroisent et se décroisent à l'infini, comme si précisément, aucune fin n'était envisageable.
Néanmoins, un jour à partir de rien?tout a effectivement commencé.

Rappelez-vous pour toujours :
« Pour connaître le futur, il faut regarder derrière soi ».