Angle Mort numéro 10

Couverture du livre « Angle Mort numéro 10 » de Christopher Priest et Stéphane Beauverger et Nina Allan et Stephane Meyer et Fanny Charrasse aux éditions Angle Mort
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Le collectif Angle Mort est composé d'éditeurs, d'écrivains, de traducteurs et de scientifiques partageant une même conception de la science-fiction ; celle d'une méthode d'exploration du soi et de notre environnement. La revue numérique Angle Mort publie des nouvelles contemporaines, françaises ou traduites de l'anglais, qui font la science-fiction d'aujourd'hui et offrent un nouveau regard sur le monde afin de mieux préparer demain. Pour ce numéro 10, retrouvez une couverture originale du street artist français Ador, 5 récits de science-fiction inédits écrits par des auteurs contemporains, ainsi que les interviews avec tous les contributeurs.