Anglais ou américain? les différences à connaître

Couverture du livre « Anglais ou américain? les différences à connaître » de Francois Carlier aux éditions Assimil
  • Editeur : Assimil
  • Nombre de pages : 94
  • Genre : (-)
  • Thème : (-)

Si oscar wilde exagérait quelque peu lorsqu'il affirmait que les anglais avaient tout en commun avec les américains, sauf la langue, force est de constater, toutefois, qu'il existe bel et bien deux variétés de la langue anglaise.
Aussi, afin de vous aider à vous faire comprendre outre-manche... Voir plus

Aussi, afin de vous aider à vous faire comprendre outre-manche et outre-atlantique sans commettre d'impair, nous vous invitons à consulter ce petit aide-mémoire. sans être exhaustif, il présente l'essentiel des différences à connaître et vous donne une idée de leur étendue et de leur domaine.