Angie

Couverture du livre « Angie » de Laurence Joos aux éditions Societe Des Ecrivains

Angie, à peine remise d'un concours organisé dans son lycée, gagné haut la main fait la connaissance du bel Adrien. Abandonnée par son papa très tôt, cette jeune fille de 17 ans va devoir surmonter son tempérament émotionnel et faire taire sa sensiblerie pour recevoir et accepter le récit de sa naissance... L'émotion guide avec talent cette histoire attachante où les noeuds d'angoisse sont sauvés par un ton enjoué et espiègle. «?Quelle tournure allait prendre ma vie?» est un questionnement auquel nous, lecteurs, aimerions répondre avec Angie que l'auteur a su rendre si attachante qu'elle pourrait être une de nos proches.

Autres éditions (1)