Anges, vampires, démons ; les combattants de l'ombre

Couverture du livre « Anges, vampires, démons ; les combattants de l'ombre » de Jacques Sirgent aux éditions Juste Pour Lire

Il est des créatures lumineuses au point d'en être aveuglantes à force de vouloir nous éclairer, et d'autres qui cherchent à dissiper les ténèbres qu'elles hantent cependant. Certaines nous veulent du bien et s'y prennent bien mal, et alors il est presque impossible de distinguer les bons des mauvais... anges et démons; les vampires restant à l'écart, et narguant les habitants des pôles extrêmes que sont le Paradis et l'Enfer. Jacques Sirgent, spécialiste de la personnification du mal, a puisé dans des sources d'informations inédites pour retracer l'histoire de ces créatures de l'étrange et découvrir qui est le plus ancien des trois : l'ange, le vampire ou le démon, et surtout lequel l'emportera sur les deux autres.