Anges de berlin

Couverture du livre « Anges de berlin » de Sylvie Deshors aux éditions Rouergue
  • Editeur : Rouergue

"normalement, ce sont les filles qui se tirent sans prévenir, pas les mères." mais lorsque mary disparaît lors d'un concert à berlin, sa fille, solti, ne pouvait pas imaginer que ce week-end touristique prendrait la tournure d'une course poursuite et d'une enquête sur te passé.
seule dans une... Voir plus

seule dans une ville dont elle ne connaît ni la langue, ni les rues, au hasard de rencontres, solti trouve secours auprès d'un jeune dj et d'un couple de punks. très vite, ils supposent que la disparition de mary n'est pas un simple fait-divers. solti découvre avec stupéfaction l'engagement de sa mère, durant sa jeunesse, dans un groupuscule anarchiste. mary avait-elle rendez-vous avec son passé ? quel rapport avec lamia, cette militante d'origine turque qui vient d'être assassinée ? qui est arcangelo, pseudonyme croisé sur le net, qui dit posséder des informations sur sa disparition ? agressions, traque informatique...
sur fond de renaissance de l'extrême droite, anges de berlin nous plonge dans une quête haletante au coeur du berlin d'aujourd'hui.