Angers ; ville douce et secrète

Couverture du livre « Angers ; ville douce et secrète » de Christophe Petiteau et Benedicte Fillion-Braguet aux éditions Geste
  • Editeur : Geste

Découvrir ou redécouvrir Angers dans ce beau livre qui nous amène au coeur de la cité. Capitale de l'Anjou, la ville se distingue autant par la richesse de son patrimoine que par son dynamisme économique et culturel. Également ville universitaire, Angers instruit pas moins de 30 000 étudiants... Une ville à mieux connaître auprès de Bénédicte Fillion-Braguet et Christophe Petiteau, deux spécialistes.