Angelique Et Le Nouveau Monde

Couverture du livre « Angelique Et Le Nouveau Monde » de Anne Golon et Serge Golon aux éditions Lattes

• Editeur : Lattes

Angélique et Joffrey de Peyrac sont enfin réunis. Mais il leur faut maintenant rattrapper le temps perdu.

L'orsqu'ils abordent l'Amérique du Nord, ils découvrent une autre nature extraordinaire de beuaté, mais ennemie et sauvage, un monde où tout est possible mais où le danger rôde. Cependant, plus grave que l'hostilité des éléments ou le fanatisme des Indiens, ils se heurtent au sectarisme des colons et à un personnage inquiétant, qui, dans l'ombre, travaille à leur perte.

Angélique et Joffrey vivront sur la terre américaine un automne et un hiver pleins de menaces et d'événements tragiques mais riches aussi de joie et de bonheur.
Angélique et le Nouveau Monde est le septième volume de la grande saga érite par Anne et Serge Golon.

Angélique, héroine de la scène et de l'écran, reste avant tout le personnage inoubliable d'une immense fresque historique et romanesque, traduite dans le monde entier et lue par plus de 100 millions d'hommes et de femmes.

Angélique ; le supplicié de Notre Dame Anne Golon ARCHIPEL

Voir tous les livres de Anne Golon