Angel Sanctuary Tome 20

Couverture du livre « Angel Sanctuary Tome 20 » de Kaori Yuki aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Setsuna s'est introduit dans l'Etéménanki dans le seul but de porter secours à Adam Kadamon, l'ermite sacré afin qu'il déploie toute sa puissance pour sauver la Terre. Mais Sara, qui a perdu toute sa raison, est entrée dans la tour après avoir longtemps erré dans ce monde. Cette tour qui abrite le Tout Puissant en proie à un sommeil éternel, renferme un mystérieux secret éveillant la curiosité de certains. Va-t-on enfin le découvrir ? Vous allez vivre dans ce volume l'accomplissement d'un sublime amour digne d'une épopée entre nos deux héros.