Anesthesie-reanimation / autoevaluations

Couverture du livre « Anesthesie-reanimation / autoevaluations » de Raucoules-Aime Marc aux éditions Elsevier-masson

Dans leur pratique quotidienne l'anesthésiste-réanimateur le réanimateur et l'urgentiste sont confrontés à des situations exigeant une rapidité de décision et une parfaite connaissance de toutes les avancées de leur discipline. Livre de formation continue par excellence c'est avant tout à eux que cet ouvrage est destiné. Testez vos connaissances en Anesthésie-réanimation 60 thèmes sont abordés dans cet ouvrage rassemblant plus de 300 questions commentées. L'ensemble des domaines est couvert et présenté par types d'anesthésie (IV ALR) médicaments utilisés types d'intervention terrain urgences... Pour chaque question vous trouverez une réponse commentée et un renvoi vers l'article original du Traité d'Anesthésie-Réanimation de l'Encyclopédie Médico-Chirurgicale (EMC) référence inégalée dans notre communauté. Il devient ainsi aisé de trouver plus d'information sur un sujet précis.