Anecdotes historiques, militaires et politiques de l'europe

Couverture du livre « Anecdotes historiques, militaires et politiques de l'europe » de Raynal G-T. aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013470148

Anecdotes historiques, militaires et politiques de l'Europe, depuis l'élevation de Charles-Quint au thrône de l'Empire, jusqu'au traité d'Aix-la-Chapelle en 1748. T. 2 / . Tome premier [-second]. Par M. l'abbé Raynal, de l'académie des sciences & belles-lettres de Prusse Date de l'édition originale : 1753 Sujet de l'ouvrage : Europe -- 16e siècle -- Ouvrages avant 1800 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Histoire philosophique et politique des etablissemens dans les deux indes. t. 1 (ed.1770) Raynal G-T. HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Raynal G-T.