Anecdotes d'un machiniste parisien

Couverture du livre « Anecdotes d'un machiniste parisien » de Georges Desmet aux éditions L'harmattan

A travers les observations des faits et gestes et réactions des nombreux usagers des lignes d'autobus, desservies sur l'ensemble du réseau de la RATP, l'auteur nous fait découvrir à sa façon, la place et le rôle important joué par le machiniste. Il raconte les anecdotes de son parcours professionnel et du quotidien d'un chauffeur de bus dans l'exercice de ses fonctions.