Andy le somnambule

Couverture du livre « Andy le somnambule » de Jean-Pierre Keller aux éditions L'age D'homme

Jean-Pierre Keller a publié divers essais sur l'art et la culture de notre temps ainsi que deux romans, dont La solitude du coupeur de nattes, qui a obtenu le prix Alpes et Jura de l'Association des écrivains de langue française et le prix Pittard de l'Andelyn. Au coeur de cette fiction, où s'enchaînent avec humour et empathie les épisodes cocasses ou dramatiques, règne, chère à l'auteur, la figure d'Andy Warhol, entouré des personnages légendaires qui ont participé à l'aventure de la Factory.