Androzone

Couverture du livre « Androzone » de Jacky Pop aux éditions Pocket

0 note

  • Date de parution :
  • Editeur : Pocket
  • EAN : 9782266188272
  • Série : (non disponible)
  • Support : Poche
Résumé:

Soixante-dix-huit kilos de muscles, un goût sans modération pour « sex, drugs and rock'n roll », la quarantaine à la dérive. D'aucuns diraient « minable ». Mais il leur réviserait illico leur architecture. Tel est Harry. Détective privé, de renommée, peut-être ; mais pas de punch. Du punch forgé... Lire la suite

Soixante-dix-huit kilos de muscles, un goût sans modération pour « sex, drugs and rock'n roll », la quarantaine à la dérive. D'aucuns diraient « minable ». Mais il leur réviserait illico leur architecture. Tel est Harry. Détective privé, de renommée, peut-être ; mais pas de punch. Du punch forgé à l'acide des banlieues.

Ce coup-là, il ne l'a pas vu venir. Trop habitué aux filatures bitumeuses, entre adultères et petites arnaques Or, double bingo ! Un coup de foudre et l'enquête du siècle ! Un paquet de fric tombé à pic ! L'affaire ? Un dénommé Jack P., volatilisé avec, dans les poches, de quoi dynamiter certains empires, voire la République, qui sait. genre scandale énorme. Bref, la mission de Harry : retrouver Jack et récupérer les documents compromettants pour satisfaire ses mystérieux employeurs. De gros poissons.

Du gâteau pour Harry ? Peut-être, mais un gâteau aux relents de magouilles sur fond de haute finance, un gâteau bien pourri, sur lequel il risque de se briser les dents Et ses dernières illusions.

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Widget

Code à intégrer dans votre page

Code à intégrer dans votre page

Les lecteurs en parlent...

Afficher plus de discussions

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !