Couverture du livre « Andromaque, tragedie lyrique en trois actes representee pour la premiere fois par l'academie » de Pitra Louis-Guillaum aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013726740

Andromaque, tragédie lyrique en trois actes représentée pour la première fois par l'Académie Royale de Musique, le mardi 6 juin 1780... / [Pitra] Date de l'édition originale : 1783 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Discours prononce a l'assemblee de mm. les representants de la commune, Pitra Louis-Guillaum HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Pitra Louis-Guillaum