Andrée Chedid, romans

Couverture du livre « Andrée Chedid, romans » de Andree Chedid aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782080239839

« Toujours, j'ai eu ce besoin de bâtir des passerelles entre le passé et le présent ; entre les générations ; entre les cultures, celle de l'Orient et celle de l'Occident ; entre des personnes de conditions différentes, un intello et un voyou; entre un homme et une femme.
Entre la vie et la... Voir plus

Entre la vie et la mort. Je veux comprendre.
Si l'on a le courage d'envisager le tragique de notre destin, de le dire, de l'écrire, je crois qu'il nous est alors possible de nous comprendre les uns les autres. » A. C.