Andre Hunebelle, Maitre Verrier Periode (1927-1931)

Couverture du livre « Andre Hunebelle, Maitre Verrier Periode (1927-1931) » de Genevieve Fontan et Louis Benazet et Michel Gratacar aux éditions Arfon
  • Editeur : Arfon
  • EAN : 9782911955204

André hunebelle est bien connu des collectionneurs marchands d'antiquité qui reconnaissent le talent de cet artiste, malgré l'absence de repère puisqu'à ce jour aucune étude n'avait été faite sur son oeuvre.

Nous avons reproduit dans cet ouvrage une grande partie de la production verrière d'andré hunebelle et nous avons tenté de répertorier les pièces existantes de façon quasi exhaustive en ce qui concerne les vases. l'auteur indique également la rareté des pièces pour guider le lecteur dans ses choix. cet ouvrage est incontestablement un ouvrage de référence pour les collectionneurs de verrerie de la première moitié du xxe siècle.