Andie

Couverture du livre « Andie » de Sylvie G. aux éditions Sharon Kena

Un vrai travail dans une multinationale où je pourrai gravir les échelons, gagner beaucoup d'argent et connaître le succès... Pff ! C'est ce que je croyais, mais jamais cette vipère de Véronika ne me laissera y arriver. Avec un peu de chance, je ne perdrai pas mon emploi ; c'est plutôt ça que je dois espérer ! Et que dire de ma vie sentimentale ? Juste d'y penser me donne envie de rire. C'est certain que je n'ai ni les courbes ni les techniques de séduction infaillibles de mon amie Mercedes, mais je suis mignonne quand même... C'est vrai, je me fais dire que je suis adorable, ça compte, non ? Enfin ! Sur le film qui se joue dans ma tête, je le vois clairement ce jour où je rencontrerai un type bien. Pas un imbécile ou un de ces tombeurs que j'ai tendance à attirer. Non. Un gars intelligent, gentil, attentionné et sexy aussi. Ouais, je le vois bien... Sauf que c'est dans mon imagination ; la réalité, c'est autre chose !