Couverture du livre « Anatomie (s) & pathologies, les collections morphologiques de la faculte de medecine de strasbourg - » de Billmann Le Minor aux éditions Id
  • Editeur : Id

L'Université de Strasbourg et en particulier la faculté de médecine possède de véritable trésors historiques en matière de planches anatomiques et spécimen d'intérêt.

La faculté a mis à disposition ses collections pour la confection de cet ouvrage riche de plusieurs siècles d'observation du corps humain. Ce livre vous propose d'entrez dans le coeur de ces collections morphologiques.

Un ouvrage fascinant qui nous montre également les progrès et l'évolution du savoir et de la science jusqu'à aujourd'hui.