Anatomie ; physiologie ; diplômes AS/AP

Couverture du livre « Anatomie ; physiologie ; diplômes AS/AP » de Kamel Abbadi et Marie-Noelle Dieudonne et Fabienne Misguich aux éditions Foucher

Toute l'Anatomie-physiologie en fiches mémos illustrées Pour les étudiants aides-soignants et auxiliaires de puériculture Au sommaire :

- niveaux d'organisation et rappels anatomiques - de la cellule aux tissus - homéostasie, milieu intérieur et fonctions de régulation - les grandes fonctions de l'organisme et leur contrôle - principales homéostasies de l'organisme - transmission de la vie

Biologie fondamentale ; formation IFSI Kamel Abbadi FOUCHER

Voir tous les livres de Kamel Abbadi

Anatomie ; physiologie ; diplômes AS/AP Kamel Abbadi Marie-Noelle Dieudonne Fabienne Misguich FOUCHER