Anatomie & musculation ; développez votre puissance musculaire

Couverture du livre « Anatomie & musculation ; développez votre puissance musculaire » de Ferron Canovas aux éditions Parramon
  • Date de parution :
  • Editeur : Parramon
  • EAN : 9791026100584
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Cet ouvrage richement illustré présente une méthode de musculation rapide basée sur la compréhension de la fonction musculaire.
Outre l'augmentation de la force musculaire, pratiquer les exercices de ce guide permet d'améliorer sa forme physique, de freiner les symptômes du vieillissement et de... Lire la suite

Cet ouvrage richement illustré présente une méthode de musculation rapide basée sur la compréhension de la fonction musculaire.
Outre l'augmentation de la force musculaire, pratiquer les exercices de ce guide permet d'améliorer sa forme physique, de freiner les symptômes du vieillissement et de se sculpter un corps aussi harmonieux que performant. Correctement suivie, cette méthode d'entraînement à haute intensité fait progresser rapidement sans y consacrer trop de temps. Chaque exercice est accompagné des conseils d'un coach, d'une illustration efficace qui montre les muscles concernés et leur fonction, et des photographies détaillant le déroulement de l'exercice. Des programmes d'entraînement selon le niveau du pratiquant sont proposés en fin d'ouvrage.
Cette méthode s'adresse à tous ceux qui souhaitent développer leur force musculaire, quel que soit leur âge, leur sexe ou leur niveau sportif.

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Widget

Code à intégrer dans votre page

Code à intégrer dans votre page

Les lecteurs en parlent...

Afficher plus de discussions

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !