Anatomicum

Couverture du livre « Anatomicum » de Katy Wiedemann et Jennifer Z. Paxton aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203157316

Un coeur qui bat, les cellules de la peau qui poussent, une pensée qui apparaît... Rien de plus naturel, et pourtant quels incroyables phénomènes du quotidien ! À quoi ressemble le corps humain vu de l'intérieur ? Comment les milliers d'éléments qui le composent travaillent-ils ensemble ? Comment le corps se transforme-t-il au fur et à mesure qu'il grandit ? Comment naît la vie ?Ce beau livre nous fait découvrir cette fascinante aventure à laquelle nous participons à chaque instant sans nous en rendre compte. Organes, tissus, muscles, os, cellules... Tous les mystères du corps sont révélés grâce aux textes précis et passionnants du Dr Jennifer Z Paxton, et détaillés dans les superbes planches de Katy Wiedemann. Bienvenue dans l'Anatomicum !

Articles (1)