ANATOLE EST UN VOLEUR

Couverture du livre « ANATOLE EST UN VOLEUR » de Muriel Blancou et Daniel Blancou aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Anatole et Bérénice sont frère et soeur. Ensemble, ils partent à l'exploration des petits faits divers du quotidien. Chaque acte simple devient une grande aventure dans les yeux des enfants...Comme Hector et ses copains, Anatole veut avoir la super montre power-flash. Il est prêt à tout pour cela. Mais est-il prêt à devenir un voleur ? "Anatole & Bérénice" est une série de livres attendrissants et adorables où un frère et une soeur découvrent le monde avec les yeux grands ouverts. Avec beaucoup de tendresse et de complicité, grâce à un dessin élégant et chaleureux, les auteurs nous montrent l'enfance et son éveil au monde.Glénat J se destine aux 3/6 ans et regroupe de petits albums de 32 pages au format carré, faciles à lire et à petit prix. Glénat J privilégie l'inventivité et l'innovation graphique et chaque album est un relais, dans son style, pour raconter, comprendre, s'amuser.