Anastasia t.7 ; l'énergie de vie

Couverture du livre « Anastasia t.7 ; l'énergie de vie » de Vladimir Megre aux éditions Vega
  • Editeur : Vega

La vie de l'être humain ! De quoi ou de qui dépend-elle ? Pourquoi certains deviennent-ils empereurs ou chefs militaires, alors que d'autres se cherchent des restes dans les poubelles ?
7e et dernier volume d'une saga nous contant le Monde.
Selon une opinion largement répandue, chacun de nous... Voir plus

7e et dernier volume d'une saga nous contant le Monde.
Selon une opinion largement répandue, chacun de nous aurait son destin déterminé une fois pour toutes dès sa naissance. Si c'est vraiment ainsi, alors cela voudrait dire que l'Homme n'est qu'une insignifiante petite vis dans l'assemblage d'un quelconque mécanisme et non point une création de Dieu d'une conception des plus organisées.
Il y a aussi une autre opinion d'après laquelle l'Homme est une créature autosuffisante qui renferme en elle-même absolument toutes les énergies de l'univers.
Mais parmi toutes les énergies que recèle l'Homme, il y en a une qui n'est propre qu'au genre humain. Cette énergie se nomme l'« énergie de la pensée » Et si l'Homme arrive à comprendre ce dont il dispose, s'il apprend à s'en servir pleinement, alors il deviendra le maître de tout l'Univers.
Alors, de ces deux définitions, antithétiques, laquelle correspond à la réalité ?