Anastasia t.5

Couverture du livre « Anastasia t.5 » de Vladimir Megre aux éditions Vega

...Ceux qui auront su comprendre la prédestination de l'être humain et le sens profond de l'éternité pourront vivre dans le bonheur, se réincarnant à l'infini, car c'est eux-mêmes qui, par la pensée, créeront leur éternelle et heureuse existence. Anastasia « Ce qui est étonnant, mais pourtant bien réel, c'est que la première fois où j'ai pu me faire une opinion précise de ce que sera l'avenir de notre pays, ce n'était pas en m'intéressant aux travaux des grands analystes et politiciens, mais simplement en écoutant ce qu'en disait Anastasia, cette simple ermite de la taizga. Elle ne m'a pas seulement montré à quoi ressemblera le radieux futur qui nous attend, mais encore, elle a réussi à me prouver par des arguments inattaquables, que ce futur était déjà possible pour la génération présente. Elle m'a de facto soumis son projet pour le développement de notre pays. » Vladimir Mégré Un hymne à l'écologie et à la préservation de notre environnement. En évoquant la Sibérie et ses problèmes de désertification, Anastasia nous parle de notre monde et de ce qui risque d'arriver si nous ne réagissons pas.