Anastasia connait la reponse

Couverture du livre « Anastasia connait la reponse » de Lowry Lois / Desarth aux éditions Ecole Des Loisirs

" réellement, maman, je dis bien réellement, combien y a-t-il de chances, disons sur un million, pour qu'un assistant de cinéma me remarque pendant ces deux jours à los angeles ?
Réellement ? sur un million ? zéro.
" anastasia fronça les sourcils.
" tu aurais pu être plus positive, maman... Voir plus

Réellement ? sur un million ? zéro.
" anastasia fronça les sourcils.
" tu aurais pu être plus positive, maman ".
C'est ainsi qu'anastasia décide de ne pas accompagner ses parents à los angeles. d'ailleurs, elle a beaucoup à faire là où elle est : convaincre son professeur d'anglais de mettre autant en emporte le vent au programme, s'entraîner pour devenir journaliste - ce qui demande une attention de tous les instants - et vaincre sa pire ennemie, la corde lisse du gymnase, qui lui résiste d'une façon odieuse.
A ces challenges vient s'ajouter une grave préoccupation.
Anastasia a en effet remarqué qu'il y avait un très grand nombre de femmes seules autour d'elle : la maman de son amie daphné, al prof de gym, la voisine... c'est à croire qu'il n'y a plus d'hommes !
Heureusement, voilà qu'oncle george vient passer quelques jours à la maison. c'est merveilleux ! non seulement il est veuf, mais en plus, il ressemble à clark gable !