Anansi boys

Couverture du livre « Anansi boys » de Neil Gaiman et Daniel Egneus aux éditions Au Diable Vauvert
Résumé:

Anansi était une araignée, du temps de la jeunesse du monde, et toutes les histoires y ont été racontées pour la première fois. Il avait l'habitude de créer des problèmes et d'en sortir. L'histoire de Bibi Lapin et le bébé Goudron ? C'était la première histoire d'Anansi. Certains pensent qu'il... Voir plus

Anansi était une araignée, du temps de la jeunesse du monde, et toutes les histoires y ont été racontées pour la première fois. Il avait l'habitude de créer des problèmes et d'en sortir. L'histoire de Bibi Lapin et le bébé Goudron ? C'était la première histoire d'Anansi. Certains pensent qu'il était un lapin. Mais c'était une erreur.
Il n'était pas un lapin. Il était une araignée.
« Si tu as besoin de lui, dis-le à une araignée. Il accourra. » Gros Charlie Nancy avait une vie normale. Mais tout change dès lors que son père, dont il est séparé, tombe raide mort dans un bar-karaoké, laissant ensuite une traînée de chaos.
Gros Charlie ne savait pas que son père était un dieu, et encore moins le farceur Dieu Araignée, seigneur de la rébellion et du désordre. Il ne savait pas, enfin, qu'il avait un frère, Mygal.
À présent, son frère Mygal se tient sur le pas de sa porte, essayant de prendre sa vie, son appartement et sa fiancée. Et Gros Charlie va devoir se résoudre à faire quelque chose de drastique et dangereux afin de retrouver sa place.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions