Analyse statistique des donnees : applications et cas pour le marketing

Couverture du livre « Analyse statistique des donnees : applications et cas pour le marketing » de Fenneteau/Biales aux éditions Ellipses
  • Editeur : Ellipses
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Entreprise
  • Thème : Entreprise

L'Analyse Statistique des Données est une technique de gestion en plein essor, surtout depuis le développement conjoint de l'informatique et de la modélisation.

Tous les domaines de la gestion recourent peu ou prou à l'ASD : une formation aux outils de l'ASD apparaît donc de plus en plus nécessaire, voire indispensable. La maîtrise de ces outils passe non seulement par le " savoir " mais aussi par le " savoir-faire ". C'est ce que nous propose cet ouvrage. On y trouvera un rappel de cours, une série de questions permettant de tester ses connaissances, des exercices avec leurs corrigés et des études de cas avec leurs commentaires.