Analyse des vitamines par hplc dans les aliments composes

Couverture du livre « Analyse des vitamines par hplc dans les aliments composes » de Kebaili Safa aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Ce travail présente une technique de dosage par la méthode HPLC de la vitamine A ajoutée dans les aliments composés destinés pour l'alimentation du poulet de chair. En effet, nous avons pu appliquer une mise en point d'une méthode d'analyse des vitamines à l'aide d'un protocole propre à la société qui décrit les différentes étapes de préparation des échantillons, le matériel utilisé et les produits nécessaires. Malgré toutes ces contraintes, la méthode d'analyse est en cours de développement s'avère intéressante si on arrive à la maîtriser correctement.