Couverture du livre « Analyse des politiques agricoles ; guide pratique à l'usage des organisations professionnelles agricoles » de Issa Martin Bikienga et Sibiri Jean Zoundi aux éditions L'harmattan

Cet ouvrage, réalisé à partir de nombreux travaux de terrain, se veut une contribution à la dynamique de renforcement des capacités des paysans et des producteurs agricoles de la région ouest-africaine. Il propose une démarche pragmatique avec un ensemble d'outils calqués sur le contexte organisationnel du mouvement paysan et des réalités du terrain.

Gestion des ressources naturelles et securite alimentaire au sahel Issa Martin Bikienga EDITIONS UNIVERSITAIRES EUROPEENNES

Voir tous les livres de Issa Martin Bikienga

Analyse des politiques agricoles ; guide pratique à l'usage des organisations professionnelles agricoles Issa Martin Bikienga Sibiri Jean Zoundi L'HARMATTAN