Couverture du livre « Analyse des hypotheses anciennes et modernes qui ont ete emises sur les eclairs sans tonnerre » de Poey Andre aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019622510

Analyse des hypothèses anciennes et modernes qui ont été émises sur les éclairs sans tonnerre par un ciel serein ou dans le sein des nuages : accompagnée d'une description des éclairs sans tonnerre observés sous diverses latitudes et en particulier à la Havane, ainsi que d'un essai théorique sur la nature des éclairs sans tonnerre par un ciel couvert ou serein / par André Poey,...
Date de l'édition originale : 1856 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

La politique negative et la politique positive Poey Andre HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Poey Andre

Analyse des hypotheses anciennes et modernes qui ont ete emises sur les eclairs sans tonnerre Poey Andre HACHETTE BNF