Analyse de tempérament

Couverture du livre « Analyse de tempérament » de Frederic Tony aux éditions Du Pantheon

• Editeur : Du Pantheon

Le Tempérament est comme un diamant, enfoui quelque part, il faut creuser pour le trouver. Une fois trouvé, il faut le tailler pour révéler toute sa valeur... » Vous souhaitez améliorer votre communication avec votre entourage ? Choisir une carrière adaptée à vos points forts ?

Observez la... Lire la suite

Observez la paume de vos mains. Dans les lignes et empreintes digitales qui les zèbrent, Frédéric Tony distingue quatre tempéraments universels. Une fois révélés, ces chemins de vie issus de la génétique et du système nerveux, permettent de mieux se connaître et d'évoluer dans sa vie, sans ignorer son potentiel.

Analyse de tempérament Frederic Tony DU PANTHEON