Analyse de mon langage musical a travers trois oeuvres

Couverture du livre « Analyse de mon langage musical a travers trois oeuvres » de Scalia Giancarlo aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Ce me moire est une analyse de mon langage musical a travers trois oeuvres compose es entre 2011 et 2013. Il pre sente une analyse en de tail de trois compositions d'instrumentations diffe rentes: Akme, Les Yeux d'une fille dans un cimetie re et Epitafe. Avec des exemples musicaux tire s de ces trois compositions, j'e tudie plusieurs volets de mon approche de la composition musicale, notamment les influences extra-musicales, la forme, la me lodie, l'harmonie et l'orchestration.