Amuse-bouche ; et autres historiettes croustillantes

Couverture du livre « Amuse-bouche ; et autres historiettes croustillantes » de Julie-Anne De See aux éditions Tabou
  • Editeur : Tabou

Julie-Anne multiplie les aventures voluptueuses alors qu'elle voue une folle adoration à un seul homme.

Elle en fait elle-même le récit, sans jamais nommer l'Amant aux caprices duquel elle se plie, passant du rôle d'esclave à celui de décideuse affranchie. Les voies d'Eros vont l'entraîner loin de Lui dont elle ne peut cependant se détacher, au risque de se perdre. Chaque historiette peut être lue indépendamment des autres. Toutefois elles se suivent dans la narration de cette liaison singulière et passionnelle qui construit le roman, de ses prémisses à ce qui ressemble au désamour.
Au fil de ces chroniques galantes, la palette des émois du coeur vient se mêler aux joies charnelles éprouvées avec Lui et d'autres des deux sexes.
Ainsi, dans le plaisir joyeux qu'elle éprouve à vivre ces libertinages, Julie-Anne devient la maîtresse fantasmée que tout homme voudrait posséder

• L'auteure sous forme d'histoires autobiographiques (?!) nous propose une succession d'aventures sexuelles teintées d'amour puisque celui qui la fait franchir certaines de ses limites, n'est autre que l'homme qu'elle aime : TOI. Il n'est appelé que par ce pronom personnel. Pour lui elle accepte...

L'auteure sous forme d'histoires autobiographiques (?!) nous propose une succession d'aventures sexuelles teintées d'amour puisque celui qui la fait franchir certaines de ses limites, n'est autre que l'homme qu'elle aime : TOI. Il n'est appelé que par ce pronom personnel. Pour lui elle accepte beaucoup de choses, je n'ai pas aimé cet homme manipulateur et cruel. Tous les autres amants sont bien plus désirables que ce sadique menteur et machiste.

Ces nouvelles libertines qui se suivent n'ont pas déclenché tant d'ardeur que je l'aurais pensé, peut être parce que ce sont des fantasmes déjà lus dans d'autres livres érotiques. Néanmoins, l'écriture est distinguée, pas du tout vulgaire. On aurait presque tendance à croire que c'est le style d'un autre siècle.