Le guide vert week&go : Amsterdam (édition 2021)

Couverture du livre « Le guide vert week&go : Amsterdam (édition 2021) » de Collectif Michelin aux éditions Michelin
  • Editeur : Michelin
  • EAN : 9782067251359

A la découverte de la ville en quelques jours. Laissez-vous guider par notre sélection de sites étoilés. Identifiez en un clin d'oeil les immanquables et nos coups de coeur. Découvrez 180 adresses pour se restaurer, prendre un verre, faire du shopping, sortir, se loger. Les conseils pratiques et les bons plans dénichés par nos auteurs. Des plans de quartier et un plan d'ensemble détachable avec adresses et sites positionnes.
Amsterdam en 1, 2 ou 3 jours.