Des ouvrages pour les adultes et les plus jeunes, qui aident à découvrir et comprendre la culture sourde
Amria, ordinateur féminin pleinement consciente de son existence, est installée aux commandes d'un vaisseau spatial. Elle ne connaît pas le but de sa mission et bientôt en pleine guerre stellaire, personne ne semble plus se soucier d'elle.La rencontre avec un champ de mines va l'obliger à décryogéniser les onze commandos surentraînés qui constituent sa seule cargaison.Ils se réveillent amnésiques. Pourchassés par des forces ennemies, quasiment sans armes, ils sont obligés de faire feu de tout bois, tout en cherchant à comprendre pourquoi ils se retrouvent l'enjeu d'une lutte féroce et meurtrière.Petit à petit, ils vont essayer de reconstruire le puzzle.Mais Amria va-t-elle accepter le rôle que l'on veut lui faire endosser ou bien jouer au chien dans un jeu de quilles ? Après tout, qu'a-t-elle fait depuis le début ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des ouvrages pour les adultes et les plus jeunes, qui aident à découvrir et comprendre la culture sourde
Avec la collection "La BD en classe", le Syndicat national de l’édition propose des supports pédagogiques autour de thématiques précises
Découvrez les auteurs, autrices et libraires qui accompagneront le président du jury Jean-Christophe Rufin !
Une plume vive, des héros imparfaits et une jolie critique de notre société