Amours et poésies

Couverture du livre « Amours et poésies » de Bernard Watier aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee

Notre plume est facile, et, les rimes d'histoires Enhardissent nos pages de vers sans le savoir.
Autrefois ingénieur, je m'envoyais en l'air En suivant des turbines volantes ou bien sur terre.
Mais depuis quelque temps, la retraite est venue Et je préfère écrire, et surtout être lu.

Dans le... Voir plus

Dans le temps, j'ai écrit un livre de pensées Signé Joseph Watier.
C'était un autre temps, c'était une autre histoire «?Les éditions du Net?» publièrent ce mémoire.
C'est bien «?L'Univers Dieu?» son titre officiel Il parle de la terre, et, du Dieu dans le ciel.

Le livre ici présent est d'une autre facture.
Il parle de l'amour, et, ses belles parures, Il parle aussi des gens, et, des événements.
Vous y verrez passer des paroles d'amants, Des figures d'amis, de mort ou bien d'enfants.
Lisez ces quelques pages, lisez-les par plaisir Retenez quelques rimes, et, gardez le sourire.

B.Watier