Amours à mort

Couverture du livre « Amours à mort » de Dominique Maes aux éditions Murmure Des Soirs

Treize nouvelles chargées de tendresse et de cruauté pour déguster la cuisine amoureuse "al dente", soigneusement mijotée ou froide comme la vengeance. Mais en fin de compte, il n'y a sans doute aucune recette. Une alchimie improbable entraîne les femmes et les hommes. Chacune et chacun tente de se débrouiller vaille que vaille avec son histoire familiale, ses blessures, ses fantasmes et ses préjugés. Il nous reste à la fin de nos passions quelques souvenirs en demi-teinte, des éblouissements, des petites joies ou des rancoeurs. Pas de paradis éternel mais de quoi raconter des histoires et en recommencer de nouvelles.