Amoureuse du silence

Couverture du livre « Amoureuse du silence » de Yolande Duran-Serrano et Chantal Remus aux éditions Almora

Qui es-tu, Yolande ? Oui, quelle est donc cette femme qui, en dehors de toute démarche spirituelle, connut une éclatante révélation la conduisant vers un chemin de lumière ?

A qui souhaite connaître l´histoire de Yolande, celle-ci se laisse découvrir, au fil des échanges en public et de ses propos en privé. Une vie simple à l´écoute du silence, un regard ouvert sur le monde, une paix intérieure qui la construit.

Ce second livre n´est pas un guide vers l´éveil, mais un témoignage d´amour universel, une invitation à partager le bonheur d´une vie radieuse en accueillant ce qui est.

Mettre en mots une expérience si particulière n´était pas chose aisée. Il aura fallu le talent et la sensibilité de Chantal Rémus, engagée à la fois sur la voie poétique et sur la voie spirituelle, pour rendre perceptible ce qui, profondément, anime Yolande. Ces deux « amoureuses du silence » devaient se rencontrer pour que nous soit esquissée, sous la plume légère du poète, la densité d´un regard comblé par l´essentiel.

Amoureuse du silence Yolande Duran-Serrano Chantal Remus ALMORA