Amoureuse de mon bourreau

Couverture du livre « Amoureuse de mon bourreau » de Jean-Pierre Burner aux éditions Burner
  • Editeur : Burner
  • EAN : 9782915019032

« Quand on est un voleur, on le reste toute sa vie, même si en route on rencontre l'amour. »
Une prise d'otage, un braquage, des voyous en cavale, une affaire tout ce qu'il y a de plus banal pour le commissaire Odillon, qui en a vu d'autres. Et pourtant...
Flanqué du jeune lieutenant Fred... Voir plus

Flanqué du jeune lieutenant Fred Miton, il se heurte rapidement dans cette enquête qui ne s'annonçait pas des plus coriaces à mener, à un ennemi qu'il n'aurait pas soupçonné : une femme amoureuse.
Épouse irréprochable et mère modèle, tour à tour victime puis complice, la belle Véronica fera tout pour sauver la peau de Raoul, auquel elle n'a opposé aucune résistance. Sans remords ni regrets, prête à tout pour rester aux côtés de l'homme qui l'a fait succomber, la jeune femme s'enfuit avec lui de l'autre côté de l'Atlantique. Là, dans le décor ensoleillé des Antilles, le couple va vivre une parenthèse heureuse et sensuelle.
Une escapade amoureuse qui prendra l'aspect d'une fuite en avant tandis que l'étau se resserre.