Amour

Couverture du livre « Amour » de Loren Long et Matt De La Pena aux éditions D'eux
  • Editeur : D'eux

L'amour est la mélodie qui nous suit chaque jour de notre vie. Que ce soit la voix de nos parents qui nous bercent pour nous endormir, le joyeux éclat de rire de la dernière histoire à dormir debout racontée par notre oncle, ou la chaleur du réconfort d'une personne qui nous aime et nous rassure, c'est un sentiment qui prend d'innombrables formes et, finalement, nous réunit tous.

• Voici un bel album jeunesse, véritable ode à l'amour qui nous explique les diverses formes que ce sentiment peut prendre.
    L'amour est un lien universel existant depuis toujours et partout, partagé par tous et toutes à des degrés divers
    Une histoire tendre, poétique
    Les illustrations sont...

Une histoire tendre, poétique
    Les illustrations sont magnifiques également toute en douceur et pleines de couleur.
    L'amour transcende les peines, les couleurs de peaux, les situations difficiles et nous permet d'avancer. Un bel ouvrage pour expliquer le plus beau des sentiments à nos enfants.