Amour vécu

Couverture du livre « Amour vécu » de Jean-Marie Perusse aux éditions Societe Des Ecrivains

Respirons, nous sommes vivants ! Un moment de vie délicat qui rend possible l'évolution intérieure, qui modifie le système de pensées, qui amène à percevoir la nécessité de la compassion et surtout de l'Amour... Un mal pour un bien en quelque sorte ! Dans notre société névrosée par le matérialisme, par la recherche d'un bonheur illusoire, par la manipulation mentale de toutes sortes, il est primordial de se retrouver et, souvent, l'occasion nous est donnée au travers de circonstances nous paraissant certes difficiles à accepter, et pourtant ?... Négatif ou positif ?... Aucun prosélytisme dans ce livre, aucun argument sectaire, pas plus de dogmatisme, simplement une bouffée d'oxygène pour ceux qui ne vont pas bien, et une réflexion complémentaire pour ceux qui sont en recherche d'un chemin à prendre... Aide-toi, le ciel t'aidera ! " Lorsque tu regarderas en arrière, tu découvriras que les moments où tu as véritablement vécu sont ceux où tu as agi dans un esprit d'amour. " (Henry Drummond, écrivain britannique, 1851-1897) " Range le livre, la description, la tradition, l'autorité, et prend la route pour découvrir toi-même. " (Jiddu Krishnamurti, écrivain et philosophe indien, 1895-1986)