Amour passion & CX diesel t.3

Couverture du livre « Amour passion & CX diesel t.3 » de Maester aux éditions Fluide Glacial

Obsédé sexuel ?
Oui de maniaque !

Obsédé sexuel ?
Oui de maniaque !

Oui, vous l'avez bien lu, de maniaque ! Et cette formule n'est pas là que pour rendre le titre de ce résumé plus accrocheur. Car Obsédé sexuel a bien été écrit et dessiné par un maniaque, un maniaque du dessin parfait, du détail qui tue, du calembour débile, de l'humour sans complexe.
Voici le portrait de l'obsédé sexuel qui sommeille en chacun de nous qui est dressé, à ceci près qu'il s'agit ici d'un obsédé non pratiquant même si ce n'est pas faute d'essayer. Et quand on voit de quelle façon la gent féminine est représentée, on comprend - et partage - l'obsession d'Athanagor Wurlitzer, le héros.
Obsédé sexuel ? Un album obsédant !