Amour ou dépendance

Couverture du livre « Amour ou dépendance » de Yvon Dallaire aux éditions Quebec Livres

Malgré toutes les difficultés de la vie à deux, le couple demeure la plus belle des aventures humaines.

Dans ce livre, Yvon Dallaire nous rappelle à quel point il est important d'investir dans les aspects positifs de notre relation de couple plutôt que de nous acharner à régler des conflits insolubles. Vous trouverez des réponses sur l'amour, le couple, le bonheur, les difficultés de la vie à deux et ce qu'on peut faire pour bien les gérer.

Forum de discussion