Amour malade

Couverture du livre « Amour malade » de Catherine Laborde et Thomas Stern aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket
  • EAN : 9782266319881

Malgré la maladie de Catherine, malgré l'épidémie de la Covid-19, Catherine Laborde et Thomas Stern ont décidé de renouer avec le dialogue amoureux qui fonde leur histoire.

Dans un duo femme-mari et malade-aidant, ils racontent ce que devient l'existence quand une épée de Damoclès menace, la manière dont on l'affronte, les états d'âme, les colères, les peurs aussi, les attentions, les tendresses, le quotidien qui n'est plus simple mais totalement chamboulé.
Et nous livrent un précieux témoignage sur cette évidence : l'humanité n'existe que par l'espoir, et l'espoir par l'amour.