Amour Intemporel

Couverture du livre « Amour Intemporel » de Nathan Ledieu aux éditions Librinova

"La vie n'est pas toujours rose, et la mienne l'est encore moins. Je m'appelle Oscar Wright, et cette histoire, c'est la mienne."... Oscar "Est-on heureux dès lors que l'on vit ? Et la vie elle-même n'est elle pas juste le fait d'être heureux ?"... Britt "Une longue traînée noire, une tranchée aussi profonde que sale, des hommes qui crient, du sang et des larmes, des promesses qu'on ne pourra pas tenir, un ton qui change radicalement."... Barn "Mon Dieu, mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire dans une vie antérieure pour mériter ça ? On croirait qu'on m'a greffé un trou de balle à la place du visage !"... Joy Plongez dans cette histoire, drôle, romantique. Suivez quatre personnages dans leur rencontre avec l'amour mais pas seulement ! Laissez-vous tenter par quelques mots et des rencontres simples, mais pourtant l'amour est bien intemporel, à n'importe quelle époque, et pour n'importe qui. Attachez-vous, faites de ces personnages vos amis, comme j'en ai fait les miens durant plusieurs mois. Surtout n'oubliez pas, la vie n'est qu'une blague, on peut rire de tout, il suffit d'ouvrir son esprit et se dire que tout finira, alors autant qu'on en profite.