Amour, fanfreluches et (petites) confidences

Couverture du livre « Amour, fanfreluches et (petites) confidences » de Lisa Cach aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Si jamais je fête mes 30 ans avant d´avoir trouvé l´homme de mes rêves, ne m´appelez plus Hannah O´Dowd ! Le hic, c´est que si mes talents de costumière sont très demandés, ma cote amoureuse, elle, est au plus bas. Ce n´est pourtant pas faute d´avoir cherché Mr Perfect. J´ai cru l´avoir trouvé en la personne de Wade, le baroudeur écolo, qui m´a tout appris sur la régurgitation du hibou - vous n´imaginez pas combien le sujet est passionnant. Ensuite, il y a eu Pete, le flic, qui m´a fait acheter des bottes en caoutchouc hors de prix - un exploit, quand on sait le culte que je voue à mes stilettos. Et enfin, Tyler, l´ingénieur en informatique qui se peignait les ongles des orteils en doré - pourquoi pas, après tout ? Hélas ! inutile de vous faire un tableau : aucun de ces candidats n´a fait l´affaire... Et me voici, à vingt-neuf ans et des poussières, en train de me demander si mon copain Scott ne serait pas un Mr Right qui s´ignore : il est drôle, il ressemble trait pour trait à Chace Crawford, et il a un boulot stable - il est dentiste. Autrement dit, l´équivalent pour moi de ce qu´est l´ogre pour le Petit Poucet. A ce propos, justement, mes amies, Cassie et Louise, disent que je fais peut-être un blocage sur son métier. Mais si vraiment Scott était mon âme soeur, il y a longtemps que je m´en serais rendue compte, non ?