Amour, famille et trahison ; se détacher pour mieux s'aimer

Couverture du livre « Amour, famille et trahison ; se détacher pour mieux s'aimer » de Prieur-N aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Serons-nous tous trahis ou traîtres dans notre vie familiale, notre couple ou nos relations professionnelles oe. Oui, la trahison fait partie de notre vie, elle est même indispensable à notre individualité. Oui, la première expérience de la trahison est celle de l'enfant face aux parents, elle est même la seule issue possible. Et cette expérience fondamentale résonne comme un écho dans toutes les situations de l'existence. Mêlant psychologie, mythologie et situations de la vie quotidienne, Nicole Prieur renverse nos habitudes de pensée. Elle propose une perspective neuve qui peut nous permettre de vivre autrement notre relation aux autres.